Passeport-vacances Troistorrents-Morgins

Foire aux questions
Le délai d’inscription est dépassé, est-ce encore possible d’inscrire mon enfant ?

Non, le système informatique ne permet pas les inscriptions qui sont hors délai

Puis-je payer mon inscription à la fin du mois ?

Non. Ton inscription ne sera validée et enregistrée que lorsque le paiement sera effectué. (fr.30.– par enfant). Respecte le délai d’inscription indiqué dans ton flyer

IBAN CH50 8062 6000 0008 0845 7

Je n’ai pas reçu de mail après avoir fait l’inscription, est-ce que je dois encore attendre ?

Le mail de confirmation est généré automatiquement et cela va très vite (1 ou 2 minutes).Vérifiez dans les spam et s’il n’y est pas, appelez-nous au 079 762 12 72 ou par mail au passvac3t@gmail.com

Le bouton « continuer » sur la page des choix n’apparaît pas, pourquoi ?

Vous n’avez pas fait assez de choix. Au moment où vous avez fait assez de choix, le bouton pour aller à la page suivante vient automatiquement.

Combien d’activités vais-je recevoir ?

En principe, tu reçois au maximum 4 activités.
Le logiciel donne les mêmes chances à tout le monde. Naturellement il te placera dans la limite des disponibilités. Si certaines activités le permettent, une bourse aux places restantes sera ouverte en temps voulu.

Comment sont réparties les activités ?

Nous attendons la fin du délai d’inscription. Le logiciel tient compte de beaucoup de critères dont les choix entrés par ordre de préférence. Il répartit les activités aussi équitablement que possible.

Quand vais-je connaître mon programme d’activités?

Tu recevras un mail de GROOPLE avant les grandes vacances avec la liste de tes activités confirmées. Conserve bien ce mail, car il comprend également les liens qui te permettent de connaître la liste des participants à ton activité pour le covoiturage.

Mon enfant aura 7 ans au mois de septembre, est-ce qu’il peut s’inscrire au passeport vacances ?

Oui, car c’est l’année civile qui compte. De même pour les activités affichées par exemple dès 10 ans, c’est aussi l’année civile qui compte, peu importe qu’il soit né au début ou à la fin de l’année.

Je désire accompagner lors des activités de mon enfant, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour accompagner les activités. Envoyez-nous un mail à passvac3t@gmail.com

Que faire si mon enfant est malade le jour de son activité ?

En cas d’empêchement grave (maladie par exemple), veuillez l’excuser en nous téléphonant au 079 762 12 72.

Et s’il n’a pas envie d’y aller parce qu’il veut aller jouer chez un copain ?

Nous vous demandons expressément d’amener votre enfant à toutes les activités qui lui ont été attribuées. Une place lui est réservée et certains animateurs exigent un nombre minimum d’enfants pour que l’activité ait lieu. De plus, certaines personnes prennent congé afin de recevoir les enfants du passeport vacances. Si nous voulons pouvoir encore compter sur eux, jouez le jeu SVP !

Il ne fait pas beau: est-ce que mon activité est annulée?

Pour le savoir, il faut consulter la rubrique INFO MÉTÉO (le jour même) sur notre site. Toutes les activités ont lieu. Cependant, certaines d’entre-elles dépendent de la météo et seul l’animateur est autorisé à décider si elles peuvent avoir lieu ou pas.

Comment se rendre au lieu du rendez-vous ?

Par tes propres moyens. Nous mettrons à disposition les listes des participants pour chaque activité afin de faciliter le covoiturage. Pour trouver la liste des enfants, cliquez sur le lien dans le mail de GROOPLE du passeport de votre enfant.