Passeport-vacances Troistorrents-Morgins

Covid-19 questions
MESURES EN VIGUEUR ET MISES A JOUR LE 30 JUIN 2021

Prochaine mise à jour en 2022

RÈGLES DE BASE
  • Un seul adulte t’amène et vient te chercher à ton activité en respectant bien les horaires et les distances avec les autres adultes
  • Tu te laves les mains à ton arrivée sur le lieu de l’activité
  • Tu confirmes ton nom au responsable
  • Tu gardes tes affaires dans ton sac afin d’éviter le mélange avec tes amis
  • Tu écoutes et appliques les gestes barrières qui te seront expliqués par l’animateur
Si le PASSEPORT-VACANCES doit être annulé avant le 5 juillet, est-ce que je suis remboursé ?

oui, nous remboursons les 30.– dans les plus brefs délais.

Pour faciliter le remboursement, il ne faut pas oublier lors du virement par E-banking de noter le code de référence de paiement à 8 chiffres que votre enfant a reçu par mail en même temps que ses choix.

J'ai été testé positif et je ne peux pas participer aux activités. Est-ce que je suis remboursé?

Oui mais uniquement sur présentation d’un test PCR positif daté de moins de 5 jours avant le début du Passeport. Pour toutes les autres raisons, il n’y a pas de remboursement.

Peut-on faire notre inscription et payer plus tard?

Non, seul le paiement atteste que tes parents t’autorisent à participer au passeport et qu’ils acceptent les conditions

Prix 30.– par enfant

Coordonnées bancaires : Passeport-vacances Troistorrents-Morgins / Banque Raiffeisen – CCP 19-1168-3

IBAN CH50 8062 6000 0008 0845 7

Je suis une personne à risque, est-ce que je peux m'inscrire au Passeport?

Si tu souffres de problèmes cardiaques, pulmonaires ou diabétiques, il est recommandé de t’adresser à ton médecin de famille pour avoir son avis 

Est-ce que je dois porter un masque pendant les activités?

Uniquement si tu as 12 ans et plus, que ton activité se passe dans un lieu fermé. Egalement si les distances de 1m50 ne peuvent pas être respectées

Je suis malade le jour de l'activité, que dois-je faire?

Tu contactes ton médecin et si tu ne viens pas à l’activité, tu avertis l’animateur ET le passeport-vacances au 079 762 12 72.

J'ai été en contact avec des personnes positives au Covid-19 moins de 2 semaines avant mon activité. Que dois-je faire?

Tu appelles ton médecin et si tu dois te mettre en quarantaine tu informes le Passeport-vacances au 079 762 12 72 

J'ai des symptômes de covid-19 dans les 5 jours après mon activité. Que dois-je faire?

Tu vas te faire tester et si le test est positif, avertis immédiatement et IMPÉRATIVEMENT le passeport-vacances au 079 762 12 72 

Comment faire pour que mon passeport se passe dans les meilleures conditions?
  • Avant d’aller à chaque activité je consulte mes mails ou mon compte Groople ET le site du passeport-vacances à la rubrique infos/météo afin d’avoir les dernières informations 
  • Je respecte toutes les règles 
  • J’amène ma bonne humeur 
Liens de l'OFSP

double-clic