Passeport-vacances Troistorrents-Morgins

Covid-19 questions
MESURES EN VIGUEUR ET MISES A JOUR LE 17 FÉVRIER 2022

Toutes les mesures sont levées, mais la prudence reste en vigueur

Prochaine mise à jour en mai 2022

RÈGLES DE BASE
  • Tu te laves les mains à ton arrivée sur le lieu de l’activité
  • Tu confirmes ton nom au responsable
  • Tu gardes tes affaires dans ton sac afin d’éviter le mélange avec tes amis
  • Tu écoutes et appliques les gestes barrières qui te seront expliqués par l’animateur
Si le PASSEPORT-VACANCES doit être annulé avant le 11 juillet, est-ce que je suis remboursé ?

oui, nous remboursons les 30.– dans les plus brefs délais.

Pour faciliter le remboursement, il ne faut pas oublier lors du virement par E-banking de noter le code de référence de paiement à 8 chiffres que votre enfant a reçu par mail en même temps que ses choix.

J'ai été testé positif et je ne peux pas participer aux activités. Est-ce que je suis remboursé?

Oui mais uniquement sur présentation d’un test PCR positif daté de moins de 5 jours avant le début du Passeport. Pour toutes les autres raisons, il n’y a pas de remboursement.

Peut-on faire notre inscription et payer plus tard?

Non, seul le paiement atteste que tes parents t’autorisent à participer au passeport et qu’ils acceptent les conditions

Prix 30.– par enfant

Coordonnées bancaires : Passeport-vacances Troistorrents-Morgins / Banque Raiffeisen – CCP 19-1168-3

IBAN CH50 8062 6000 0008 0845 7

Je suis une personne à risque, est-ce que je peux m'inscrire au Passeport?

Si tu souffres de problèmes cardiaques, pulmonaires ou diabétiques, il est recommandé de t’adresser à ton médecin de famille pour avoir son avis 

Est-ce que je dois porter un masque pendant les activités?

Uniquement si tu le désires

Je suis malade le jour de l'activité, que dois-je faire?

Tu contactes ton médecin et si tu ne viens pas à l’activité, tu avertis l’animateur ET le passeport-vacances au 079 762 12 72.

J'ai été en contact avec des personnes positives au Covid-19 moins de 5 jours avant mon activité. Que dois-je faire?

Tu appelles ton médecin et si tu dois te mettre en quarantaine tu informes le Passeport-vacances au 079 762 12 72

J'ai des symptômes de covid-19 dans les 5 jours après mon activité. Que dois-je faire?

Tu vas te faire tester et si le test est positif, avertis immédiatement et IMPÉRATIVEMENT le passeport-vacances au 079 762 12 72 

Comment faire pour que mon passeport se passe dans les meilleures conditions?
  • Avant d’aller à chaque activité je consulte mes mails ou mon compte Groople ET le site du passeport-vacances à la rubrique infos/météo afin d’avoir les dernières informations 
  • Je respecte toutes les règles 
  • J’amène ma bonne humeur 
Liens de l'OFSP

double-clic