Le portail Groople est-il compatible avec tous les navigateurs ?
Le portail des participants Groople est compatible avec
Le portail des participants Groople n’est pas compatible avec
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Peut-on faire notre inscription sur notre tablette ou mobile ?
Oui le portail a été adapté pour y accéder depuis une tablette. Depuis un mobile, celà dépend de la marque et de la configuration de votre smartphone
Peut-on reprendre le login de l'année précédente ?
Non, il faut recréer un nouvel identifiant chaque année
Conserve bien ton mot de passe et ton nom d’utilisateur jusqu’à la fin de ton passeport
Je n'arrive pas à sélectionner une activité qui est en gris. Pourquoi ?
Parce que cette activité se passe un jour où tu es absent
Le délai d’inscription est dépassé, est-ce encore possible d’inscrire mon enfant ?
Non, le système informatique ne permet pas les inscriptions qui sont hors délai
Puis-je payer mon inscription à la fin du mois ?
Non. Ton inscription ne sera validée et enregistrée que lorsque le paiement sera effectué. (fr.30.– par enfant).
Respecte bien le délai d’inscription et de paiement indiqué dans ton flyer. Sinon tu risques de n’avoir aucune activité cet été. Merci pour ta ponctualité.
Coordonnées bancaires
Passeport-vacances Troistorrents-Morgins
Banque Raiffeisen
1872 Troistorrents
IBAN CH95 8080 8003 7766 1724 9
Ne pas oublier de noter lors de votre versement E-banking le code de référence de paiement à 8 chiffres que vous avez reçu par mail en même temps que vos choix.
Cela nous permettra de valider votre inscription ou de vous rembourser rapidement en cas d’annulation du passeport si les conditions sanitaires se dégradent
Je n’ai pas reçu de mail après avoir fait l’inscription, est-ce que je dois encore attendre ?
Le mail de confirmation est généré automatiquement et cela va très vite (1 ou 2 minutes).Vérifiez dans les spam et s’il n’y est pas, appelle-nous au 079 762 12 72 ou par mail au passvac3t@gmail.com
Le bouton « terminer » sur la page des choix n’apparaît pas, pourquoi ?
Tu n’as pas fait assez de choix. Au moment où tu as fait assez de choix, le bouton pour aller à la page suivante vient automatiquement.
Combien d’activités vais-je recevoir ?
En principe, tu reçois au maximum 4 activités.
Le logiciel donne les mêmes chances à tout le monde. Naturellement il te placera dans la limite des disponibilités. Si certaines activités le permettent, une bourse aux places restantes sera ouverte en temps voulu.
Comment sont réparties les activités ?
Nous attendons la fin du délai d’inscription et de tous les paiements. Le logiciel tient compte de beaucoup de critères dont les choix entrés par ordre de préférence. Il répartit les activités aussi équitablement que possible.
Quand vais-je connaître mon programme d’activités?
Tu recevras un mail de GROOPLE avant les grandes vacances avec la liste de tes activités confirmées. Conserve bien ce mail, car il comprend également les liens qui te permettent de connaître la liste des participants à ton activité pour le covoiturage.
Mon enfant aura 7 ans au mois de septembre, est-ce qu’il peut s’inscrire au passeport vacances ?
Oui, car c’est l’année civile qui compte. De même pour les activités affichées par exemple dès 10 ans, c’est aussi l’année civile qui compte, peu importe qu’il soit né au début ou à la fin de l’année.
Je désire accompagner lors des activités de mon enfant, est-ce possible ?
Oui, c’est possible. Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour accompagner les activités. Envoyez-nous un mail à passvac3t@gmail.com
Que faire si mon enfant est malade le jour de son activité ?
En cas d’empêchement grave (maladie par exemple), veuillez l’excuser en nous téléphonant au 079 762 12 72.
Et s’il n’a pas envie d’y aller parce qu’il veut aller jouer chez un copain ?
Nous vous demandons expressément d’amener votre enfant à toutes les activités qui lui ont été attribuées. Une place lui est réservée et certains animateurs exigent un nombre minimum d’enfants pour que l’activité ait lieu. De plus, certaines personnes prennent congé afin de recevoir les enfants du passeport vacances. Si nous voulons pouvoir encore compter sur eux, jouez le jeu SVP !
Il ne fait pas beau: est-ce que mon activité est annulée?
Pour le savoir, il faut consulter la rubrique INFO MÉTÉO (le jour même) sur notre site. Toutes les activités ont lieu. Cependant, certaines d’entre-elles dépendent de la météo et seul l’animateur est autorisé à décider si elles peuvent avoir lieu ou pas.
Mon activité a été annulée à cause de la météo ou pour une autre raison. Est-ce qu'elle va être remplacée ?
Non – Il n’est pas possible de replacer tous les enfants de cette activité annulée sur d’autres activités car la plupart sont déjà complètes ou les âges ne correspondent pas. Quand tu fais tes choix, veille à ne pas prendre que des activités qui se passent à l’extérieur. Il n’y a aucun remboursement en cas d’annulation.
Comment se rendre au lieu du rendez-vous ?
Par tes propres moyens. Nous mettrons à disposition les listes des participants pour chaque activité afin de faciliter le covoiturage. Pour trouver la liste des enfants, clique sur le lien dans le mail de GROOPLE de ton passeport